Dark-chaotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-chaotic

le forum des dark-chaotic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
discord




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service   [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service EmptyLun 11 Fév - 19:18

Pseudo :Nero
Race :demon
Points :161
Nombre de ville :1
Ancien Royaume :aucun
date d'inscription sur FWO :le11/02/208
Motivation :je suis motive car votre guilde et reputer deja ds le premier rauyaume et je seré ravi si un soldat com moi pouvé rentre au sein de votre ville pr me perfertionné au file du temp et devenir a votre coter un shinégamie au si fort que vous.(je kiffe se dessein animé^)


Mini-présentation:
je mappel jonathan.19ans.aime ts se qui se raporte a manga.et les jeux video c mon domaine^^.je suis souvent connecter et a deja de lexperience car je joue sur lautre rauyame


Prénom:jonathan
Age:19ans
Loisirs:jeux video.manga.velo.et ts se qui se rapporte au sport physique
Histoire de votre pseudo:le mon Nero nexcister pas car les homme ete en pays les 1 avec les autre.a partir du jour ou les homme voulais plus de pouvoir sens rendre conte)il crée a un démon quil surnoma Nero(le demon qui a ete crée a a partir de la haine et du pouvoir des homme)voila.
jesp que vous me prendrier moi un arrancar ds vos rang pr devenir un jour aussi fort que vous.merci pr le temp davoir lue mon cv et bon jeux et pe etre a bientot jesp
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

[ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service   [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service EmptyLun 11 Fév - 19:20

Bienvenue, peu de points mais si tu viens de t'inscrire c'est normal, un vote sera sans doute mi en place...
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

[ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service   [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service EmptyLun 11 Fév - 19:47

Non désolé , reviens nous voir quand tu auras plus de point , désolé

amicalement Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service   [ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ]Arrancar grimmjow a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-chaotic :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser