Dark-chaotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-chaotic

le forum des dark-chaotic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ En test... ]Postulation Azeroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azeroth

Azeroth


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Vendé
Date d'inscription : 10/02/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 11:23

Pseudo : Azeroth
Race : Humain
Points : 250
Nombre de ville : 1
Ancien Royaume :
date d'inscription sur FWO : 8 fevrier ( serveur 1 )
Motivation : Je veux progresser dans un bon royaume avce pour que l'on puissent se serrer les coudes et pas dans une bande de noob Rolling Eyes


Mini-présentation: J'habite en vendée je suis dans un lycée qui s'apelle Delatre je joue a beacoup de jeux en ligne genre fantasie je fai en moyenne 10 heures d'ordi par semaine et pi voila je suis un peu allumé bom



Prénom: Paul
Age: 16
Loisirs: Tennis , les potes , ping-pong , BARBIE !
Histoire de votre pseudo:
Je me nomme Azeroth, je suis un vaillant Prince à la recherche de pouvoir, assoifé de vangence d'un denomé Erethis je ne vis que pour mon ultime devoir et n'aurais la paix que quand il sera accomplis! Je veux detruire sa vie comme il l'a toujours fait j'ai souffert de toute les blessure, j'aimerais qu'enfin elles puissent sicatriser malheureusement plus le temps passe le fosser qui separe les deux cotés s'agrandit . La vie à cet époque ne vallait pas la peine d'être vécu et cet homme si on peut l'appeler ainsi je le connaissait bien... puisque c'était mon père !

Je suis désolé c'est un peux vite fais tongue

Autre: Je fais des signature ou des banniere sympa demandé moi si vous en voulez Very Happy

D@r|< - c\h/@Ot!C
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 26/01/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 12:35

Nous ne recrutons que des chao mais vu ton développement rapide nous avons besoin de bon membre alors je transmet en parti privé tu auras une réponse dans de bref délai

Si tu es accepté, je valide ta postulation sur FWO, en attendant ne va pas voir ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth

Azeroth


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Vendé
Date d'inscription : 10/02/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 13:37

Evidament que je ne vais pas voir ailleurs Very Happy merci de m'avoir accepter !
Je pense que c'est une erreur de ne recruter que du chaos il devrait y avoir des humains aussi par contre les elfes ( = noob) ne doivent pas être accpeter, a mon avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 26/01/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 13:42

c'est aussi mon avis.
Nous verrons bien ce que le conseil décide en attendant le lock.
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
sangio


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 14:58

bon, comme l'autre postulant, même si tu est fort, on ne recrute pas avant que les gens aille 1000 points pour certaine raisons alors comme ta postu est en règle, vient juste nous signaler quand tu aura les 1000 points en attendant, je déloock le topic, le prochain message que je veux voir est celui d'azeroth disant qu'il a dépassé les 1000 points, voilà tout, nous ne feront aucun traitement de faveur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaotic.forumpro.fr
sangio
Admin
sangio


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 15:35

Bon, après conflit, nous nous sommes mis d'accord ares et moi, nous avons transmit ta postulation.

cependant il y a quelques condition, tu doit rester dans le top 15 d'ici demain, et alor, tu sera pris en apprenti jusqu' à ce que tu aie 1000 points, voilà, maintenant va falloir patienté durant les délibération et tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaotic.forumpro.fr
Azeroth

Azeroth


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Vendé
Date d'inscription : 10/02/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 21:21

Merci ! pfou top 15 sa va etre chô mais bon c'est la que l'allopass intervient cheers trop facile ! On vera par la suite mais se qui est sur c'est que je ne quitterais pas le top 50 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 21:36

Moi je veux rester au moins dans le top 20
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
sangio


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyDim 10 Fév - 22:45

le top 15, c'est jusque demain, ensuite, tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaotic.forumpro.fr
Ares
Admin
Ares


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 26/01/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyLun 11 Fév - 11:21

Tu as été accepté mais seulement en tant qu'apprenti. A toi de nous montrer ta valeur et bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth EmptyLun 11 Fév - 14:52

Bienvenue, et monte vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En test... ]Postulation Azeroth Empty
MessageSujet: Re: [ En test... ]Postulation Azeroth   [ En test... ]Postulation Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En test... ]Postulation Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Amorfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-chaotic :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser