Dark-chaotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-chaotic

le forum des dark-chaotic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vankindo

Aller en bas 
+2
Kimerlude
Vankindo
6 participants
AuteurMessage
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 14:25

Salut tout le monde.

Je me presente rapidement.

Je m'appelle jérome, j'ai découvert fantasy war online grâce à un de mes meilleurs ami qui est d'ailleur connu sur ce site pour avoir créer deux topics de recrutement avant d'être accepter chez les dark-chaotic. lol!

Pour en dire un peu plus sur moi, je suis actuellement technicien de maintenance pour les imprimantes ibm et lexmark, détacher actuellement au support technique ibm.

Heu après, je vois pas trop ce que je peux rajouter à part le fait que je commence cette semaine en étant un peu dégouter que le recrutement des darks chaotic est fermé vu que mephysto m'avait indiquer qu'attendre 500 point pour postuler serait bien et que les 500 points, je viens tout juste de les obtenir. scratch


Bref, si le recrutement est relancer, tenez moi au courant geek


Promis, je vais essayer de poster un seul topic de recrutement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 14:35

Faut 1.000 points, mais arf je voulais justement te piller, je peux quand même ? Tant qu'il n'est pas dans le royaume puis-je le piller ?
Revenir en haut Aller en bas
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 14:42

Kimerlude a écrit:
Faut 1.000 points, mais arf je voulais justement te piller, je peux quand même ? Tant qu'il n'est pas dans le royaume puis-je le piller ?



Faut 1000 points, faut 1000 points Suspect


Mais arrète de mentir, personne n'avait les 1000 points nécessaire il y a encore une semaine (datte à l'aquel je suis arriver sur le jeu d'ailleurs).


Pour le pillage. On est un vrai chaotic ou on ne l'ai pas bounce

Pour qu'un village fasse parti d'un royaume, il me semble bien que se village doit être durement conquis par le royaume qui le convoite geek


En même temps, là tu n'es pas vraiment oubliger, j'ouvre mes portes à ton royaume et accepte les loi de votre royaume bounce alors si je peux garder mes ressources pour mieux vous aider par la suite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
placer

placer


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 30/01/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 15:11

Vankindo a écrit:
Kimerlude a écrit:
Faut 1.000 points, mais arf je voulais justement te piller, je peux quand même ? Tant qu'il n'est pas dans le royaume puis-je le piller ?



Faut 1000 points, faut 1000 points Suspect


Mais arrète de mentir, personne n'avait les 1000 points nécessaire il y a encore une semaine (datte à l'aquel je suis arriver sur le jeu d'ailleurs).

Les joueurs qui n'avaient pas 1000 points il y a une semaine sont ceux qui jouaient à la bêta, et qui étaient dans le royaume, pour la majorité des autres ( pas tous, c'est vrai, on fait des exceptions, mais quand personne avait 1000 points) ils ont postulé avant leur 1000 points, et on leur a dit de rester dans le top 20 quelques jours...

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto

Mephysto


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 15:20

Coucou ma poule ^^

Les places sont rudes pour entrer dans cette confrérie ... j'appuierais bien ta postulation mais je suis pas sûr que ca changera grand chose ...

Il est vrai que maintenant il faut 1000 points pour avoir ses chances d'entrer mais je pense, du moins j'espere que comme t'es un tres bon pote IRL, tu sois pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: hm   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 15:51

Bon, ben tant pis, j'essayerais d'attendre les 1000 points requis pale


Je postulerais à ce moment là en espérant que la limite n'aurras pas changer et que les places seront à nouveau accessible


Personne peut m'envoyer une ou deux chariole de ressources?????? bounce




ps : J'ai plus de points que darkribeiro en même temps Razz alors je peux postuler maintenant hein ditent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
sangio


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 20:25

bienvenu, et pour les postulation elle sont actuellement fermée pour tous le monde, je pense qu'on les réouvrira d'ici peu, mùais faut que j'en discute avec ares
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaotic.forumpro.fr
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyMar 19 Fév - 14:39

sangio a écrit:
bienvenu, et pour les postulation elle sont actuellement fermée pour tous le monde, je pense qu'on les réouvrira d'ici peu, mùais faut que j'en discute avec ares


Tu me tiendra au courant dans ce cas Rolling Eyes


Que se soit par mephysto ou par mp king


ps : J'ai toujours reçu aucune ressource de personne Crying or Very sad


reps : mephysto est quand même un moyen de comunication beaucoup moin sécurisé que le mp Laughing


rereps : Jte remercie de ta petite astuce, elle m'a permis de "contrer" une attaque du royaume de Dark-chaotic geek
Revenir en haut Aller en bas
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Juste histoire d'être au courant   Vankindo EmptyJeu 21 Fév - 21:02

sangio a écrit:
bienvenu, et pour les postulation elle sont actuellement fermée pour tous le monde, je pense qu'on les réouvrira d'ici peu, mùais faut que j'en discute avec ares


Donc comme l'indique le titre, je voudrais savoir ou en sont ces fameuses discutions pour la réouverture éventuel du recrutement car je suis toujours aussi motivé d'être compté parmis les dark-chaotic (et maintenant j'ai les points nécessaire).

Et disons que je commence à être une sible de choix pour les grosses équipes vu que je suis quand même bien classé sans avoir la protection d'un royaume puissant geek
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 26/01/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyJeu 21 Fév - 21:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
sangio


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyJeu 21 Fév - 23:28

Vankindo a écrit:
sangio a écrit:
bienvenu, et pour les postulation elle sont actuellement fermée pour tous le monde, je pense qu'on les réouvrira d'ici peu, mùais faut que j'en discute avec ares


Donc comme l'indique le titre, je voudrais savoir ou en sont ces fameuses discutions pour la réouverture éventuel du recrutement car je suis toujours aussi motivé d'être compté parmis les dark-chaotic (et maintenant j'ai les points nécessaire).

Et disons que je commence à être une sible de choix pour les grosses équipes vu que je suis quand même bien classé sans avoir la protection d'un royaume puissant geek

c'est discuté et sa devrait plus trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaotic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vankindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-chaotic :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser