Dark-chaotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-chaotic

le forum des dark-chaotic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vankindo

Aller en bas 
+2
Kimerlude
Vankindo
6 participants
AuteurMessage
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 14:25

Salut tout le monde.

Je me presente rapidement.

Je m'appelle jérome, j'ai découvert fantasy war online grâce à un de mes meilleurs ami qui est d'ailleur connu sur ce site pour avoir créer deux topics de recrutement avant d'être accepter chez les dark-chaotic. lol!

Pour en dire un peu plus sur moi, je suis actuellement technicien de maintenance pour les imprimantes ibm et lexmark, détacher actuellement au support technique ibm.

Heu après, je vois pas trop ce que je peux rajouter à part le fait que je commence cette semaine en étant un peu dégouter que le recrutement des darks chaotic est fermé vu que mephysto m'avait indiquer qu'attendre 500 point pour postuler serait bien et que les 500 points, je viens tout juste de les obtenir. scratch


Bref, si le recrutement est relancer, tenez moi au courant geek


Promis, je vais essayer de poster un seul topic de recrutement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 14:35

Faut 1.000 points, mais arf je voulais justement te piller, je peux quand même ? Tant qu'il n'est pas dans le royaume puis-je le piller ?
Revenir en haut Aller en bas
Vankindo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Vankindo Empty
MessageSujet: Re: Vankindo   Vankindo EmptyLun 18 Fév - 14:42